VILLA TANA location de villa meublee avec piscine
VILLA TANA

Où VISITER

  • Ambohimanga : La Colline bleue

    Au sommet de ce ballon des Vosges malgache se dresse une forteresse royale fondée par le roi conquérant et unificateur Andrianampoinimerina. C’est le plus beau des 12 Rova qui entourent Tana. Nous y avons fait une petite incursion touristique.
  • Anatirova ou le Palais de la Reine

    On peut traduire Rova (prononcer Rouv’) par camp fortifié, ou place forte, qui était entouré autrefois par une palissade faite de pieux de bois pointus. C’était également le lieu de résidence d’un prince ou d’un roi. Situé au sommet d’une colline ou d’un rocher, sa situation privilégiée assurait un poste de défense.
  • Antananarivo, La capitale historique

    La capitale est incontournable pour ceux qui arrivent par l'aéroport d'ivato, situé à une quinzaine de kilomètres du centre-ville. Tananarive est une ville historique à dimension humaine où se côtoie une mosaïque de population venue de toutes les régions. Ville d'altitude, Antananarivo s'étend sur 18 collines .
  • Croc Farm Ivato Antananarivo

    CROC FARM, à 5 minutes de l'aéroport d'Ivato, est la vitrine la plus connue de la société REPTEL spécialisée dans l'élevage des crocodiles et l'exportation des peaux.
  • Le Parc Gasikara à Ambatofotsy

    Ambatofotsy fait partie des villages les plus pittoresques des environs de Tananarive. Une impression “d’ancestralité” se dégage aussitôt à la vue de ce village fortifié avec ses vieilles maisons traditionnelles, ses ruelles, et les “tamboho” qui sont parmi les plus célèbres de l’Imerina. Même les villageois, à travers
  • Parc Botanique et Zoologique de Tsimbazaza à Anatananarivo (Tananarive) Madagascar

    Ce jardin botanique, crée le 29/08/1925, célébrait ses 75 ans en l’an 2000.Il débuta avec 12 hectares, puis devint le Parc Botanique et zoologique de Tsimbazaza avec 27 hectares, ce qui en faisait l’équivalent du célèbre jardin des Pamplemousses de l’île Maurice. Un grand lac artificiel en occupait le centre, il y fut
  • Visiter Ampefy Itasy avec Auberge de la Belle Vue

    À Ampefy, tout est prévu pour que vous soyez bien, mais ne vous y trompez pas; bien que calme la ville vous propose de nombreuses activités sportives ou de découverte de la région.